dimanche 15 juin 2008

Attributions


Pas beaucoup de nouveautés ces derniers temps... On a juste appris nos attributions.
Sophie est rassurée, elle aura une classe de première primaire.
Quant à moi, je donnerai différents cours de français en 1è, 2è et 3è. Et, en bonus... Juste pour le plaisir, j'assumerai aussi un cours de morale (...) dans les trois classes...
A part ça, nous avons entamé notre propre campagne de vaccination. Au programme quatre piqures par personne et un régime à base de gélules anti-malaria... Il ne reste plus qu'à réaliser un check-up complet : prise de sang, dentiste... Et nous serons fin prêts!

Bien à vous ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bravo le prof de français: "nous avons entamer" :P

On se défoule comme on peut.

Anonyme a dit…

Et un cours de "moral"? Je t'imagine bien à essayer de leur expliquer que leur situation n'est pas si mauvaise, que la vie est belle et tout ça.

Tout de même. N'est-il pas surréaliste qu'un enseignant belge soit chargé d'enseigner la "morale" à des étudiants congolais? C'est Léopold qui doit rire dans sa boîte.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Censure! Oppression! Nous (membres permanents de la Fondation Universelle pour la Defense de la Liberté d'Expression en Général, Mais dans la Blogosphère Plus Particulièrement - la FULEGMBPP) réclamons:
1. liberté d'expression inconditionnelle
2. diminution des charges sociales
3. transparence dans la gestion des blogs
4. arrêt immédiat de la violence dans le monde.

Bon ok, je suis au boulot et j'ai du mal à me concentrer. Bon, on ne va pas en faire un fromage.

Anonyme a dit…

Voyons fils, fred a raison. Il faut laisser les blogueurs s'exprimer en toute liberté, et désactiver la modération des commentaires.

Sophie et Laurent a dit…

blzblz