dimanche 24 août 2008

Dernier dimanche....

On se remet d'une jolie fête... Et puis, je vais travailler une dernière fois dans la maison de mon frère pendant que Sophie prépare déjà quelques bagages...


Sinon, pas grand chose de neuf... On croise les doigts pour l'obtention du visa et on essaie de profiter au mieux de ces poussières d'heures qu'il nous reste sous cette latitude...





Merci à vous tous!





PS: la vie du blog devrait s'animer davantage vers la fin de semaine... Atterrissage prévu jeudi dans la soirée :-)

5 commentaires:

Sofia a dit…

Hello Monsieur Merenne!
J'espere que tout va bien se passer à votre départ ainsi qu'à Kinshasa ... =D
Je me rejouis d'avoir de vos nouvelles quand vous serez arrivés ! =)
On vous donneras des nouvelles de l'école,
Bisous,
Sofia

Anonyme a dit…

Ami du jour... Bonjour!

Sachant que vous partez jeudi, je ne peux m'empêcher de laisser un p'tit commentaire pour vous souhaiter bon vent, à tous les deux... Waouw, quelle aventure! T'en as d'la chance!

Ce n'est peut-être pas vraiment l'moment de dresser un bilan, tu sais, genre le discours solennel, presque larmoyant, mais... J'en ai envie!

Juste dire que tout cela va me manquer. Et sérieusement, en plus. Moi enterrée à Bruxelles, et toi qui te dore la couenne sous les latitudes africaines, qui viendra m'raconter des bêtises? Qui me traitera de demi-truite? Qui tentera en vain avec moi d'écrire un rôle pour un spectacle de fancy-fair jusqu'à minuit et des poussières, mort de rire dans un café? Qui se retrouvera dans les mêmes festivals que moi? Quel autre prof se retrouvera sur une table du Géo aux p'tites heures du matin, à danser avec nous?

Mmmh, peut-être pas énormément de souvenirs, mais les quelques-uns que je possède sont inoubliables! Si j'avais un verre en main, je le lèverai à vot' santé, m'sieur Merenne! =)

Merci pour tout, pour ces quelques années, et puis celles à venir, j'espère!

Eclate-toi bien surtout! Et essaie de donner des nouvelles! =D

Audrey, D'mi-truite, c'est selon!

Anonyme a dit…

J'ai écrit un mot mais peu être pas au bon endroit
Bernard et moi(Doriane) nous vous souhaitons un exelent voyage et attérissage!!!
Bref
Bienvenue en AFRIQUE
a bientôt

Anonyme a dit…

Alors ce voyage
Kinshasa est il toujours aussi grouillant?

Anonyme a dit…

A l'heure ou je vous écrit, vous devez être sur le sol Congolais accueillis par vos nouveaux collègues... C'est la Grande Nouvelle Fascinante Différente Etonnante vie qui commence. Profitez de ces moements et maximums pour nous rapporter pleins de souvenirs et d'impressions. Bonne première nuit dans votre nouveau lit et pas de bêtises ;-)...