mercredi 3 septembre 2008

Oh, joie profonde! Oh, bonheur intense! Oh, divine extase!

C'est avec un large sourire que j'ai appris, ce matin, mon horaire et mes attributions. Alors que Sophie en est déjà à son deuxième jour de classe, je découvre enfin mes cours.

Et c'est là que je réalise à quel point cette année va être enrichissante... En effet, c'est dans la classe en haut à gauche (le nouveau "
Chez Merenne, hein" prononcez avec l'accent liégeois des mes chers petits élèves de St-Jacques...) que je vais donner, non sans talent et emphase, le cours de MORALE en 2ème, 3ème, 4ème ET 5ème!!!

Après avoir compulsé le programme, je pense sincèrement que ça peut-être un cours passionnant. Mais je vais en avoir pour des heures de préparation. Surtout avec la vitesse de connexion que nous connaissons ici... A peine plus rapide qu'une 56ko, peut-être proche d'une ISDN... (
Les connaisseurs apprécieront ;-)) C'est pourquoi, je me permets de lancer un appel urgent à l'équipe:
Si vous avez déjà donné un de ces cours ou si vous avez des liens intéressants, s'il vous plaît, AIDEZ-MOI..............

4 commentaires:

Unknown a dit…

si ça peut aider...enfin pas certain :\
http://www.enseignons.be/secondaire/cours-morale-72.html

Anonyme a dit…

les cours de religion sont très proches... tu enlèves juste le religieux! tu sais les thèmes que tu veux aborder? n'hésite pas!

Sophie et Laurent a dit…

Merci beaucoup!

Unknown a dit…

Disons plutôt merci à l'ami google ;)
Enfin si ça a pu te permettre de trouver ton bonheur...
De rien