mercredi 15 octobre 2008

Dimanche belge ou kinois? Faites votre choix! :-p








KIN
SHASA




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a moyen de mixer les deux?
Car un morceau de tarte au riz sur un jet-ski... ça peut être sympa.
Je vois qu'il n'y a aucune raison de se tracasser pour vous... Profitez bien !
A bientôt

Anonyme a dit…

Héhé, je vois qu'on ne vous manque pas et que vous profitez à fond! C'est vraiment l'fun comme qui dirait ici ;-)

De plus, il a l'air de faire très chaud là-bas...svp envoyez-nous de la chaleur car ici l'hiver arrive à grand pas même si nous avons encore de belles journées ensoleillées.

Et puis continuez à poster vos magnifiques photos et à nous faire voyager avec vous...

Plein de gros becs du Canada.

Doro

Unknown a dit…

Se dire que tu pars presque un an, que c'est quasi les vacances où il fait super beau, tu fais pleins d'activités que tu saurais pas faire (ou te payer) en Belgique et t'es payé. Si ce n'est que pour ça, mieux vaut rester en Belgique où il fait polaire, il y a une toute petite crise économique, un semblant de gouvernement et des clodos qui te casse la fenêtre de ta voiture pour te piquer tes clopes...

Tu vois on a rien à vous envier...

Anonyme a dit…

C'est pas pour balancer mais entre Michel Drucker avec un pull en V et un regard "émotion" et l'autre courge de Laurent en slip sur une moto des mers, mon choix est vite fait : je choisis la tarte au riz.

je vous hais

Cordialement

Vins Aka Didier président