mercredi 22 avril 2009

spécificité_culturelle.7


Spéciale dédicace à papa...
Appréciez les marchands de glaces!




4 commentaires:

Anonyme a dit…

quand meme suréaliste...tu peu me l!envoyer par mail que je partage avec les collegues

Sophie et Laurent a dit…

je comprends pas ...... je ne vois pas bien sur la photo ou ne comprend rien...

Sophie et Laurent a dit…

Je ne sais pas de qui est le dernier commentaire mais j'y réponds volontiers. Il s'agit d'un ancien bus des Vicinaux (SNCV) où mon père a commencé sa carrière. Ce bus, probablement déclassé en Belgique, retrouve une nouvelle vie ici. Au même titre que d'ancienne camionnette Belgacom.
A l'intérieur, pas de climatisation. Les clients s'éventent comme ils peuvent. Des marchands de glace profitent de l'arrêt à la station pour vendre quelques rafraîchissements.
Voilà, j'espère que c'est plus clair pour vous à présent.

hugues a dit…

c'était hugues... j'ai pas modifié le nom de l'expediteur... merci pour l'explication !