lundi 6 octobre 2008

Idée reçue n°1: La vie est moins chère à Kinshasa

Jouons au Juste Prix



Combien avons-nous déboursé pour ce petit apéro en dollars US?




Et voici déjà la solution et les résultats!

Bonne nouvell
e, il y a un juste prix! Ce qui fait 1000 fr congolais à la fin de l'émission pour David qui, visiblement, connaît par cœur les tarifs du Netty's!

En effet, comme le montre la souche, nous en avons eu pour +/- 10 000fr.congolais. Le $ fluctuant aux alentours de 500 à 550fr.C., nous avons dû débourser 20$ pour ce petit apéro...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

20 € : 10€ pour la bouteille de vin, et 4€ par paquet

J'ai gagné ?

Unknown a dit…

bon je me lance... 1.54$

Unknown a dit…

Moi je dis 19$ peut être 20$ tout dépend où tu les as achetés... Si c'est au Netty's, je dis 25$...

Anonyme a dit…

Bon, allez, on continue... en $

Je dirai :
- 9$ pour la bouteille
- 5$ pour les chips
- 3$ pour les cawets

gilou a dit…

Heu... 17 $ ?

Anonyme a dit…

C'est pas mal les gars. Mais je ne donnerai la solution que mercredi... D'ici là, il va falloir patienter!

Unknown a dit…

Visiblement lire le prix (ou ce qui semble être un prix...) sur les articles n'étaient pas la bonne solutions... :)
- 76 pour le vin
- 58 pour le chips
- 20 pour les cahouettes
SOMME : 154 (?cent$? ou ?$?)
Mais si c'est en $, ça fait 154$... Mais ça, c'est un peu beaucoup trop cher...
Enfin j'aurais essayé ;)

Guy

Anonyme a dit…

j'ai marqué € mais je pensais $ biensur :)

madoudoudou a dit…

30£ 20+7.5+2.5 peanuts

Unknown a dit…

euh... on serait pas mercredi là???
;)

Anonyme a dit…

je pense à 26,50 $
si c'est plus cher, je n'irai jamais à Kinshasa !!!

Unknown a dit…

Pour une fois que je gagne quelque chose! Mais bon, faut dire aussi que j'avais un avantage par rapport aux autres ;-) Je fais don de ma nouvelle fortune à papa Jean, tu lui remettras mon bonjour au passage... Et comme on dit chez vous Okende malamu mundele...